VOIR NOS ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION ABP CARE

MA LISTE DE PRODUITS SOUHAITÉS

Vous n'avez présentement pas de produits dans votre liste de souhaits.

Ajoutez d'abord des produits via notre catalogue.

Utiliser l’événementiel pour le team building

Tough times don’t last, tough teams DO.

Y croyez-vous? Un peu comme vous, notre équipe l’a également «testé» (pogne-tu la twist 😉 ) quand on pense team building ou chimie d’équipe, on a tout de suite dans l’esprit que ça va être du «brassage de nuage». Du genre : devoir rire aux blagues malaisantes du «grand boss», devoir répondre à des questionnaires qui vont se retrouver dans le fond d’un «binder» aux RH ou encore, devoir goûter au vin maison du chum de la cousine du parrain de ton collègue. Bref, tu finis juste décourager !

On a trouvé une solution à ce défi !

Un mot qui décrit notre solution : L’ÉVÉNEMENTIEL. Clairement, dans le contexte actuel, vous devez avoir roulé les yeux… «Un événement pendant une pandémie, ben ouer». En fait, c’est quand même possible, même en respectant toutes les mesures sanitaires ! Voici donc, les deux activités de team-building que l’on trouve les plus ‘’cool’’ et comment vous pouvez les rendre 100% «moins awkward».

Notre première idée : Amenez chacun une photo de vous quand vous aviez 5 ans et moins, rassemblez les photos et c’est l’heure de jouer aux devinettes ! Comment rendre ça «cool» maintenant ? Tout est dans l’ambiance! Demandez à tous les participants d’aller cacher leur photo dans les bureaux jusqu’à tant que tout le monde ait trouvé une photo! Une fois la chasse au trésor terminée, rassemblez-vous (à 2 mètres) et trouvez à qui appartient la photo. Mais comment ABP peut vous aider dans cette quête ? Aménagez une salle de vos bureaux pour venir créer une ambiance corporative, mais festive et donc rendre l’atmosphère «comme avant». Mobilier, tapis, décor, etc. On s’en occupe !

Activités de teambuilding avec l'expérience de l'événementiel. Location de mobilier à Montréal, Québec et Ottawa.

Notre deuxième idée : Un pique-nique au parc le plus près ! Pas juste un pique-nique du genre assis par terre, pas confortable, une vieille serviette qui veut juste partir au vent et des verres de plastiques qui veulent partir avec la serviette… Nous, on parle d’un pique-nique haut de gamme! Ça l’air de quoi un pique-nique «haut de gamme» ? Look at that! Profitez de ce moment pour jouer à un de nos jeux préférés : l’île déserte. Vous devez tous trouver un objet qui serait utile sur une île déserte. Le jeu dur toute la durée du dîner et en bonus, celui qui a trouvé l’objet le MOINS utile devra aller chercher une bouteille de vin pour terminer le repas !

Dans tous les cas, les mots d’ordre pour un team-building réussie sont événementiels et informels ! Faire vivre une expérience plutôt que d’infliger un meeting long et plate! Besoin d’un coup de main pour aménager tout ça ? On est juste ici!

Lisette et Antoine

Spread the love