SEE OUR ABP CARE PROTECTIVE EQUIPMENT

MY WISHLIST

Your wishlist is currently empty.

Add products to your wishlist from our catalog.

I’ts a wrap !

We must accept the end of something in order to begin to build something new.

2022 is already at our doors! WAIT, WHAT ?!? Is it only us who didn’t see the time passing this year? After a period of roller coaster ride we agree that the Ronde can go and get dressed! Quietly we started to think about this new year, the projects it has in store for us, the partnerships, the challenges (because it is not always rosy) and the new people we will have the chance to meet. In all these thoughts, even though we can’t control them all, we found a sense of comfort and we had to, because we are passionate about the event industry and we are not about to bow out!

This year has started with a lot of uncertainty. Will we be able to get together? Will we be able to do the same deals that make us tick? Will we be able to keep all our employees? And well, the questions go on and on and on as you can imagine! So we decided to adapt once again to this situation that we were eager to leave behind. The word “adapt” has never been so important in ABP. Not only in the event sense, but also in the service we offer you and the way we see and do things internally. It has to be said that the beginning of the year 2021 has brought a lot of reflection.

One of the things we are most proud of this year is our “going green”. We are extremely grateful to have had the opportunity to be surrounded by people who are leading us “GREEN” in this direction. ABP, CREATOR OF UNI-VERT SUSTAINABILITY. Getting our ECOCERT certification was a great accomplishment. Finding a use for our wood shavings and continuing to produce more “LOCAL” products are also components of achieving our eco-friendly goals, further encouraging the local economy and ensuring that we become more and more responsible from an event standpoint.

A first good news for restaurant owners in May 2021! The return of terraces and good weather, YAAAYYY! We must say that this announcement has been good for morale ”BIG TIME”. We had the pleasure of working with several restaurateurs to furnish their terraces and this gave us a nice BOOST of energy to continue the year in style. And don’t forget all the beautiful weddings that our wedding planners have given us! You ROCK! Sometimes we don’t bother to see all that is behind those beautiful photos on the “GRAM” but the work of the planners to create those moments is always a challenge and even more so with the health measures in place now. It should be noted in bold, capital letters and italics that this summer “class parties” also took on a whole new meaning. It was no longer just Uncle Rejean flipping burgers! In hindsight, we realize that our industry has adapted and never let itself down, to a level that no one expected!

Before you go back to conquer your day, one of the highlights of this year was having the opportunity to work with Tennis Canada for the National Bank Open presented by Rogers and C2 Montreal. Events that dared to challenge the impossible to entertain Quebecers! Hard to believe even in May 2021! Smaller, more adaptation, more logistics and headaches but WOW, what a great and vibrant challenge! Thank you for trusting us! Simply BRAVO!

I must say that human beings have incredible capacities to adapt! These last 20 months have not been easy, but what a great capacity of adaptation and resilience that our team has shown! Thank you to each of you, dear collaborators and partners, for staying on board during this storm and for believing in ABP! We are stronger than ever… Hey, event market… we’re back!
Stéphane Morin, visionary leader!

Spread the love

VOIR NOS NOUVEAUTÉS 2023

MA LISTE DE PRODUITS SOUHAITÉS

Vous n'avez présentement pas de produits dans votre liste de souhaits.

Ajoutez d'abord des produits via notre catalogue.

It’s a wrap !

We must accept the end of something in order to begin to build something new.

2022 déjà est à nos portes ! PARDON ?!? Est-ce qu’il y a seulement nous qui n’a pas vu le temps passer cette année ? Après une période de montagne russe on s’entend pour dire que la Ronde peut aller se rhabiller ! Tranquillement nous avons commencé à réfléchir à cette nouvelle année, aux projets qu’elle nous réserve, aux partenariats, aux défis (car ce n’est pas toujours rose) et aux nouvelles personnes que nous aurons la chance de rencontrer. Dans toutes ces pensées, malgré que nous ne pussions pas toutes les contrôler, nous y avons trouvé un sentiment de réconfort et il le fallait, car le secteur de l’événementiel nous passionne et nous ne sommes pas près de tirer notre révérence !

Cette année a commencé avec beaucoup d’incertitudes. Allons-nous pouvoir nous réunir ? Allons-nous pouvoir faire les mêmes contrats qui nous font vibrer ? Allons-nous pouvoir garder tous nos collaborateurs ? Et bon, les questions continuent jusqu’à l’infini et plus loin encore comme vous pouvez vous en douter ! Nous avons donc décidé de nous adapter encore une fois à cette situation que nous avions bien hâte de laisser derrière nous. Le mot “adapter” n’avait jamais eu une aussi grande importance au sein d’ABP. Non seulement au sens événementiel mais également en ce qui concerner le service que nous vous offrons et la manière de voir et de faire les choses à l’interne. Il faut dire que ce début d’année 2021 a apporté énormément de réflexion.

Une des actions dont nous sommes le plus fière cette année est notre “virage vert”. Nous sommes extrêmement reconnaissant d’avoir eu la chance d’être entouré de personnes qui nous mènent “VERT” cette direction. ABP, CRÉATEUR D’UNI-VERT DURABLE. Avoir notre certification ECOCERT fut un bel accomplissement. Trouver une utilité à notre rip de bois et continuer de produire plus de produits “FAIT LOCAL” sont également des composantes pour atteindre nos objectifs écoresponsables, pour encourager davantage l’économie local et s’assurer de devenir de plus en plus responsable d’un point de vue événementiel.

Une première bonne nouvelle pour les restaurateurs en mai 2021 ! Le retour des terrasses et du beau temps, YAAAYYY ! Il faut dire que cette annonce a fait du bien au moral en “TITI”. Nous avons eu le plaisir de travailler avec plusieurs restaurateurs pour l’ameublement de leur terrasse et cela nous a donné un beau BOOST d’énergie pour poursuivre l’année en beauté. ETTTTT ne pas oublier tous les magnifiques mariages que nos “wedding planner” nous ont offert ! You ROCK ! Parfois nous ne prenons pas la peine de voir tout ce qui se cache derrière ces belles photos sur les “GRAM” mais le travail des planificateurs/trices pour créer ces moments est toujours un défi de taille et encore plus avec les mesures sanitaires en place maintenant. Il faut le souligner en gras, en majuscule et en italique, que cet été “les partys de cours” ont également pris un tout nouveau sens. Ce n’était plus juste mononcle Réjean qui flip des burgers ! Avec du recul, nous nous rendons compte que notre industrie a su s’adapter et ne jamais se laisser abattre, et cela à un niveau que personne ne s’attendait !

Avant que vous retourniez conquérir votre journée, un des “highlights” de cette année fut d’avoir l’opportunité de travailler avec Tennis Canada pour l’Omnium Banque Nationale présenté par Rogers et C2 Montréal. Des événements qui ont osés défier l’impossible pour divertir les Québécois ! Difficile d’y croire même en mai 2021 ! Plus petit, plus d’adaptation, plus de logistique et de casse-têtes mais WOW, quel beau défi vibrant !  Merci de nous avoir fait confiance ! Tout simplement BRAVO !

Je dois dire que l’être humain a des capacités d’adaptation incroyable ! Ces 20 derniers mois n’ont pas été de tout repos, mais quelle belle capacité d’adaptation et de résilience que notre équipe a su démontrer ! Merci à chacun de vous chers collaborateurs et partenaires d’avoir demeuré à bord du navire pendant cette tempête et d’avoir cru en ABP ! Nous sommes plus fort que jamais… Hey, marché de l’événementiel… we’re back !

Stéphane Morin, Leader visionnaire !

Spread the love